Déconnexion O.E.6

9 réponses
Le Novice
Bonjour

PC connecté en Wi-Fi
Avec Livebox/Orange ADSL 8 Méga
Windows XP SP2 / Outlook Express 6

Quand je consulte les News sur O.E.6
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des déconnexions
Dans ce cas, j'ai toujours l'affichage de cette fenêtre :
http://cjoint.com/?lwmrlolXkW

Bon ... rien de bien grave, je clique simplement sur " Recommencer "
Et tout repart de suite ... ( mais c'est agaçant !! )

Je précise que cela m'arrive TOUJOURS à la consultation des News sur
O.E.6
Cela ne m'arrive jamais quand je surfe sur Internet ( avec I.E.7 )
Et à part ce détail avec O.E.6, tout le reste fonctionne trés
correctement

J'ai aussi remarqué que ce phénomène survenait ( quelquefois ... )
Au redémarrage, aprés une mise en veille du PC ...

Avez vous une idée ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

9 réponses

Azo4
bonjour

tu n'aurais pas coché dans les options "raccrocher après envoi/réception"?

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

PC connecté en Wi-Fi
Avec Livebox/Orange ADSL 8 Méga
Windows XP SP2 / Outlook Express 6

Quand je consulte les News sur O.E.6
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des déconnexions
Dans ce cas, j'ai toujours l'affichage de cette fenêtre :
http://cjoint.com/?lwmrlolXkW

Bon ... rien de bien grave, je clique simplement sur " Recommencer "
Et tout repart de suite ... ( mais c'est agaçant !! )

Je précise que cela m'arrive TOUJOURS à la consultation des News sur O.E.6
Cela ne m'arrive jamais quand je surfe sur Internet ( avec I.E.7 )
Et à part ce détail avec O.E.6, tout le reste fonctionne trés correctement

J'ai aussi remarqué que ce phénomène survenait ( quelquefois ... )
Au redémarrage, aprés une mise en veille du PC ...

Avez vous une idée ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Azo4" a écrit dans le message de news:

tu n'aurais pas coché dans les options "raccrocher après
envoi/réception"?

Merci pour ta réponse
NON ... cette mention est bien décochée
j'ai vérifié ...
--
Le Novice °¿°

lefrob
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
Bonjour

PC connecté en Wi-Fi
Avec Livebox/Orange ADSL 8 Méga
Windows XP SP2 / Outlook Express 6

Quand je consulte les News sur O.E.6
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des déconnexions
Dans ce cas, j'ai toujours l'affichage de cette fenêtre :
http://cjoint.com/?lwmrlolXkW

Bon ... rien de bien grave, je clique simplement sur " Recommencer "
Et tout repart de suite ... ( mais c'est agaçant !! )

Je précise que cela m'arrive TOUJOURS à la consultation des News sur O.E.6
Cela ne m'arrive jamais quand je surfe sur Internet ( avec I.E.7 )
Et à part ce détail avec O.E.6, tout le reste fonctionne trés correctement

J'ai aussi remarqué que ce phénomène survenait ( quelquefois ... )
Au redémarrage, aprés une mise en veille du PC ...

Avez vous une idée ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Bonjour
je constate la même chose , parfois ,en consultant les news avec OE6.
mais je n'ai pas d'explication (simplement pour te signaler que tu n'es
pas le seul !)
Cordialement Robert

moi
Notre ami lefrob tapota :
(..)
je constate la même chose , parfois ,en consultant les news avec
OE6.
mais je n'ai pas d'explication (simplement pour te signaler que tu
n'es pas le seul !)

Salut,

moi
Notre ami moi tapota :

Notre ami lefrob tapota :
(..)
je constate la même chose , parfois ,en consultant les news avec
OE6.
mais je n'ai pas d'explication (simplement pour te signaler que tu
n'es pas le seul !)

Salut,

Euh ... c'est parti un peu tôt ...

Chez moi aussi, donc, OE6 prétend parfois être
"hors connexion"
sans raison réelle.
J'ignore son message
et tout fonctionne normalement.

A+

HB

Le Novice
En fait ...
Pourquoi O.E.6 me met ( parfois ... ) en " hors connexion " ??...
Car j'ai bien l'impression que c'est de ça qu'il s'agit
--
Le Novice °¿°
Roger LEDIG
Bonjour

Ce fil indique bien l'état esprit des gens IE7 est en mise a jour
automatique.

Pour ce fil, les mises a jour ne sont pas faites, il ne faut pas répondre à
des gens qui négligent celle-ci, car c'est du temps perdu.

A méditer !

Cordialement

Roger

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

PC connecté en Wi-Fi
Avec Livebox/Orange ADSL 8 Méga
Windows XP SP2 / Outlook Express 6

Quand je consulte les News sur O.E.6
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des déconnexions
Dans ce cas, j'ai toujours l'affichage de cette fenêtre :
http://cjoint.com/?lwmrlolXkW

Bon ... rien de bien grave, je clique simplement sur " Recommencer "
Et tout repart de suite ... ( mais c'est agaçant !! )

Je précise que cela m'arrive TOUJOURS à la consultation des News sur O.E.6
Cela ne m'arrive jamais quand je surfe sur Internet ( avec I.E.7 )
Et à part ce détail avec O.E.6, tout le reste fonctionne trés correctement

J'ai aussi remarqué que ce phénomène survenait ( quelquefois ... )
Au redémarrage, aprés une mise en veille du PC ...

Avez vous une idée ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ce fil indique bien l'état esprit des gens IE7 est en mise a jour
automatique.

Pour ce fil, les mises a jour ne sont pas faites, il ne faut pas
répondre à des gens qui négligent celle-ci, car c'est du temps perdu.

A méditer !

Cordialement

Roger

Quoi ???????.............
Tu ne te tromperais pas de fil ????.......
--
Le Novice °¿°

Luc
Le Novice a écrit...

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ce fil indique bien l'état esprit des gens IE7 est en mise a jour
automatique.

Pour ce fil, les mises a jour ne sont pas faites, il ne faut pas
répondre à des gens qui négligent celle-ci, car c'est du temps perdu.

A méditer !

Cordialement

Roger

Quoi ???????.............
Tu ne te tromperais pas de fil ????.......

Non, non, c'est du "Roger" !
Ça fait drôle la première fois, hein !! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg