déconnexion périphérique avec carte IE 1394

1 réponse
Christian
Bonjour,
Après de nombreux déboires pour effectuer des captures vidéo à partir d'une
caméra mini-dv avec une liaison firewire ( consistant à une déconnexion
systématique du périphérique après quleques secondes de fonctiooneemnt), je
pense avoir trouver une explication. Il semble s'agir d'un conflit
d'alimentation entre catre ie 1394 et périphérique (pas de power down d'après
le site microsoft). Ce problème ne peut être réglé à partir de windows et on
ne peut pas intervenir sur la caméra. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce
problème et sur sa solution?
Merci d'avance pour vos interventions
Christian

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après de nombreux déboires pour effectuer des captures vidéo à partir
d'une
caméra mini-dv avec une liaison firewire ( consistant à une déconnexion
systématique du périphérique après quleques secondes de fonctiooneemnt),
je
pense avoir trouver une explication. Il semble s'agir d'un conflit
d'alimentation entre catre ie 1394 et périphérique (pas de power down
d'après
le site microsoft). Ce problème ne peut être réglé à partir de windows et
on
ne peut pas intervenir sur la caméra. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce
problème et sur sa solution?
Merci d'avance pour vos interventions
Christian

Bonsoir,

Achetez une carte firewire au format PCI si celle qui vous pose un problème
est un connecteur intégré à la carte mère.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm