déconnexion et redemarrage IE sans cesse

Le
catounette
Bonjour j'ai fait l'acquisition de ce pc recemment et sous vista avec IE.

et je me suis aperçue presque aussitot que IE se refermait pour redémarrer
ce qui est très énervant.

Je ne comprends pas pourquoi mais si vous avez une solution pour que cela
cesse je suis preneuse..

Cordialement
technicland
Le #536188
catounette wrote:
[...]

bonjour
consulte ceci deja pour commencer
et essaye deja en mode sans extension

catounette
Le #535883
bonjour et merci de votre aide,,j'ai fait les tests que vous avez demandés et
en fait je crois qu'il va falloir faire la "dichotomie mais je ne sais pas
vraiment comment faire . De plus je suis sous vista et non xp.

Lorsque je met IE7 sans modules coplémentairs il fonctionne très bien

Est-ce que cela peut vous aider ?

Je reste a votre disposition

encore merci pour votre aide

catounette wrote:
[...]

Le #535596
bonjour ,
j'ai réinitialisé internet explorer et j'ai toujours le meme problème
y a t il une solution
au plaisir de vous lire

[...]

Le #530548
catounette wrote:
[...]

cela confirme bien que c'est un module complementaire qui fait planter IE
il te faut donc suivre la manip c'est a dire en desactiver la moitié puis
voir si ca fonctionne ou pas.
Si ca continue a planter c'est que le module defectueux est dans la moitiée
des modules que tu n'a pas désactivée, il te faut donc continuer et ainsi tu
arrivera a localiser le module