Déconnexion du réseau

Isabelle
Bonjour,
Mon r=E9seau se d=E9connecte sans arr=EAt, je dois red=E9marrer mon pc =
pour me reconnecter.=20
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai netgear wifi avec la carte wifi
et Vista business x64
Merci

Isabelle

David Sebban [MS]
Bonjour

J'avais un routeur netgear wifi ... je ne m'en sers plus que comme routeur
filaire :(
il semblerait qu'il y a énormément d'utilisateurs qui ont ces problèmes et
que cela ne vient pas de l'os mais du routeur :(

--
David [MS]

"Isabelle" a écrit dans le message de
Bonjour,
Mon réseau se déconnecte sans arrêt, je dois redémarrer mon pc pour me
reconnecter.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai netgear wifi avec la carte wifi
et Vista business x64
Merci

Isabelle
huggy
Bonjour

Je confirme avoir rencontré ce problème avec cette marque sur un routeur
Wi-Fi ADSL...Et après avoir passé pas mal de temps sur les forum routeur
ADSL, j'en suis arrivée à la même conclusion..

Bon courage
de news:

[...]

garcin lazare
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je pense changer de router, mais lequel serait le
plus compatible?

Isabelle

Ils le sont tous. Linksys est une marque fiable, Peabird un bon rapport
qualité/prix. Ou bien le modem routeur fourni par ton FAI.
Isabelle
Bonsoir,
J'hésite vraiment à changer.
J'ai passé toute la journée avec 2 pc (XP pro) portable et mon pc Vista business x64. Ils ont travaillé toute la journée avec le même router, aucun problème avec le portable. Mais avec mon pc ce fut la cata.

Avant Vista j'avais XP et cela ne fonctionnait pas très bien non plus.
Je me demandais si ce n'est pas ma carte réseau "REALTEK RTL8187 Wireless USB 2.0" qui serait mal réglé.

Merci

Isabelle

[...]

huggy
Bonjour

Personnellement, je n'ai pas confiance aux cartes résau USB. Elles ne me
servent que por du dépannage trés temporaireement. En production, je
n'utilise que des cartes PCI, Wi-Fi intégré !

Bon Courage

[...]

garcin lazare
[...]

Sûr, mais si le PC est sous une table ou un bureau métallique, mieux vaut
utiliser une antenne externe.