DECONNEXION RESEAU

1 réponse
ALINE
Bonjour,

j'ai mon PC sur un réseau entreprise windows server et mon pb est que mon PC
se déconnecte quasiment tous les soirs aux même horaires, je suis sur Vista
64 bits...

Auriez vous une idée

Merci

Aline

1 réponse

jbongran
"ALINE" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

j'ai mon PC sur un réseau entreprise windows server et mon pb est que mon
PC se déconnecte quasiment tous les soirs aux même horaires, je suis sur
Vista 64 bits...

Auriez vous une idée

Merci

Aline

Demander à l'admin du réseau, il peut y avoir certaines actions de
maintenance sur les serveurs...