Déconnexion si lecture CD

Marc-Antoine
Bonjour

Lorsque je veux utiliser Windows Media sur un portable (VISTA) et que
je suis connecté Wifi, cela entraîne *systématiquement" une
déconnexion.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP

Marc-Antoine

Azo4
le parefeu qui refuse la connexion de wmp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

Lorsque je veux utiliser Windows Media sur un portable (VISTA) et que je
suis connecté Wifi, cela entraîne *systématiquement" une déconnexion.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Je réponds à "Azo4" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Merci

-- Marc-Antoine

le parefeu qui refuse la connexion de wmp?
Serge CENCI

C'est fou comme les choses les plus simples peuvent parfois nous
échapper.
Il s'agit d'un portable tout recemment acquis ou aucune configuration
particulière n'a encore été effectuée, et je n'aurais jamais pensé que
le PF, par défaut, bloquerait le lecteur WM.

Marc-Antoine