Déconnexion si lecture CD

3 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Lorsque je veux utiliser Windows Media sur un portable (VISTA) et que
je suis connecté Wifi, cela entraîne *systématiquement" une
déconnexion.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP

Merci

--
Marc-Antoine

3 réponses

Azo4
le parefeu qui refuse la connexion de wmp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lorsque je veux utiliser Windows Media sur un portable (VISTA) et que je
suis connecté Wifi, cela entraîne *systématiquement" une déconnexion.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP

Merci

--
Marc-Antoine

Je réponds à "Azo4" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lorsque je veux utiliser Windows Media sur un portable (VISTA) et que je
suis connecté Wifi, cela entraîne *systématiquement" une déconnexion.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP

Merci

-- Marc-Antoine

le parefeu qui refuse la connexion de wmp?
Serge CENCI

C'est fou comme les choses les plus simples peuvent parfois nous
échapper.
Il s'agit d'un portable tout recemment acquis ou aucune configuration
particulière n'a encore été effectuée, et je n'aurais jamais pensé que
le PF, par défaut, bloquerait le lecteur WM.

Merci

--
Marc-Antoine
Azo4
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:urE$
Je réponds à "Azo4" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Lorsque je veux utiliser Windows Media sur un portable (VISTA) et que je
suis connecté Wifi, cela entraîne *systématiquement" une déconnexion.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP

Merci

-- Marc-Antoine

le parefeu qui refuse la connexion de wmp?
Serge CENCI

C'est fou comme les choses les plus simples peuvent parfois nous échapper.
Il s'agit d'un portable tout recemment acquis ou aucune configuration
particulière n'a encore été effectuée, et je n'aurais jamais pensé que le
PF, par défaut, bloquerait le lecteur WM.

Merci

--
Marc-Antoine