Déconnexion des utilisateurs d'une BD [AC 97]

Dom
Bonjour,

J'ai une dorsale implantée sur un serveur et N frontales sur divers postes.
Depuis la frontale installée sur ma station, et en tant qu'admin, j'arrive à
détecter les utilisateurs connectés à la dorsale et à leur envoyer un
message (via le service XP : envoi des messages) en les invitant à quitter
l'application par exemple.

Mais comment puis-je déconnecter ensuite automatiquement ces utilisateurs
depuis mon poste de travail ? J'ai bien trouvé des articles traitant du
sujet, mais je n'arrive pas à les mettre en application.

Merci de votre aide.

Dominique.

3stone
Salut,

"Dom"
> [...]
| depuis mon poste de travail ? J'ai bien trouvé des articles traitant du
| sujet, mais je n'arrive pas à les mettre en application.

Le choix :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgq

http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Admin.htm#BloquerUsagers

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom
Merci Pierre.

Je vais plancher là-dessus

Dominique.

%
Salut,

"Dom"
> [...]
| depuis mon poste de travail ? J'ai bien trouvé des articles traitant du
| sujet, mais je n'arrive pas à les mettre en application.

Dom
Bonjour,

Les liens fournis par Pierre m'ont permis d'obtenir le résultat escompté
:-))) et d'utiliser quelques astuces supplémentaires !

Qu'il en soit remercié !

Dominique.

"Dom" a écrit dans le message de news:
47921f6a$0$25956$