Deconnexion WiFi sous Vista

Le
Kali
Bonjour,

J'ai un problème WiFi sous Vista j'ai un routeur zyxel sur lequel est
branché une air station buffalo , dans mon pc j'ai une carte pci buffalo
wireless. La connexion s'établi bien mais au bout d'un certain temps la
connexion au wifi se coupe puis redémarre, c'est très gênant.

Quel peut être le problème ? Merci
Kali
Le #47839
Je précise que sur le même pc mais sous l'os XP tout fonctionne correctement
sans coupure.

[...]

Nina Popravka
Le #47838
On Fri, 29 Jun 2007 01:04:07 -0700, Kali

Je précise que sur le même pc mais sous l'os XP tout fonctionne correctement
sans coupure.

Je vois les drivers Vista sur le site Buffalo, en date du 18/6...
--
Nina

Kali
Le #47421
Oui, je vais les installer ce soir en espérant que ça répare ma connexion.
Tu penses que le problème vient des drivers ? vista avait installé la carte
avec ses drivers.

[...]

Le #47420
On Fri, 29 Jun 2007 01:24:02 -0700, Kali

Tu penses que le problème vient des drivers ?
Oui.

--
Nina