Deconnexion WiFi sous Vista

Kali
Bonjour,

J'ai un problème WiFi sous Vista ... j'ai un routeur zyxel sur lequel est
branché une air station buffalo , dans mon pc j'ai une carte pci buffalo
wireless. La connexion s'établi bien mais au bout d'un certain temps la
connexion au wifi se coupe ... puis redémarre, c'est très gênant.

Quel peut être le problème ? Merci

Nina Popravka
On Fri, 29 Jun 2007 01:04:07 -0700, Kali
wrote:

Je précise que sur le même pc mais sous l'os XP tout fonctionne correctement
sans coupure.

Je vois les drivers Vista sur le site Buffalo, en date du 18/6...
--
Nina

Nina Popravka
On Fri, 29 Jun 2007 01:24:02 -0700, Kali
wrote:

Tu penses que le problème vient des drivers ?
Oui.

--
Nina