Deconnexions et modem Alcatel Speed Touch-

tipoutchoumin
Bonjour,

J'ai des déconnexions de plus en plus fréquentes ( icône jaune ) et des
impossibilités de connexion ( icône rouge et jaune en alternance ) qui durent
plus ou moins longtemps avant que l'icône passe au vert.
Tout ce qui m'a été recommandé par le service technique AOL soit dans le salon
technique soit par téléphone a été fait dans les règles.

J'utilise un HP 1,2 Go, RAM 384 Mo, système XP, ADSL 512

Est-ce que qqun aurait une idée sur la cause de mon problème ?
Est-ce que le modem serait défectueux ? Comment le savoir ?
Merci à ceux qui pourraient m'éclairer.

Pitchounette
Le mardi 2 septembre 2003, Tipoutchoumin a pianoté :

J'utilise un HP 1,2 Go, RAM 384 Mo, système XP, ADSL 512

Une petite faiblesse d'alimentation du PC ???

Sinon, il doit bien y avoir une faq du constructeur pour ce modem. Tu
peux essayer aussi sur www.forpage.com

--
Pitchounette