déconnexions intempestives

Le
pineridge
Bonjour,
Depuis un certain temps -peut être après avoir installé IE7 (au lieu d'IE6)
à la suite de la perte d'une partie de mes messages et dossiers, ce qui n'a
rien réglé - je suis obligée de me reconnecter régulièrement. Je suis sous
XP.
Que dois-je vérifier de mes paramètres ?
J'attends vos conseils.
D'avance merci.
Cordialement
ode
willpot
Le #4220141
Adslautoconnect est 'il installé sur ta machine
?http://www.adslautoconnect.net/

"pineridge" 48074ee4$0$873$
[...]

Richard P. Mathot
[...]

Juste une question... S'agit-il d'une connexion Wi-Fi/Ethernet/USB ?

pineridge
Le #4229151
"Richard P. Mathot" message de news: 48075fc4$0$2879$
[...]

USB (depuis quelques années).
Merci pour l'attention.

diablo
Le #4229141
[...]

essaie firefox :)

[...]

essaie ethernet :)

NM
Le #4246331
hello diablo you wrote

[...]

Ou désactive la mise en veille du port USB en attendant...
--
NMT

willpot
Le #5528361
Si votre FAI est ALICE ou consoeur (Tiscali, Libertysurf, etc.) c' est
normal
Depuis une quinzaine de jours il y aussi des Pb de débit, de NewsGroups
jusqu' a quand ?
mystères et boules de gomme

"NM" 480785a8$0$9845$
hello diablo you wrote