Déconnexions intempestives du navigateur

Le
Marc Goldstein
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, que ce soit avec IE6 ou avec Firefox, je suis
déconnecté du navigateur de façon intempestive au bout de quelques minutes.
Ca arrive le plus souvent lorsque je regarde des vidéos (sur YouTube ou
Dailymotion, par exemple). J'ai soupçonné un conflit dû au driver de la
souris ou à celui de la carte graphique, ai passé des antispyware (Ad-Aware,
Spybot, Spyware Doctor), mais sans parvenir à identifier la cause ni à
résoudre le problème.

Ma configuration : XP SP2, carte ATI Radeon 9250.

Merci de votre aide,

Marc
Marc Goldstein
Le #12826811
-- "Marc Goldstein" a écrit :

[...] J'ai soupçonné un conflit dû au driver de la souris ou à celui de la
carte graphique...

Je me demande si ce ne serait pas le contrôle activeX Flash.

Mais comment le désactiver ?

Marc