[deconnexions] plus d'Ipconfig /renew

leon
bonjour,

Je me promène une problème depuis quelques temps et je me permet de
vous le soumettre après avoir posté sans succès sur proxad.free.adsl
et microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

Le soucis: lors de mes reconnexions avec ma freebox V4 , (si j'éteinds
ma freebox ou si elle se deconnecte seule) je dois rebooter le pc pour
que je retrouve une connexion. La fonction ipconfig /renew ne marche
pas, la fenêtre semble bloquée. La fonction ipconfig /renew fonctionne
normallement si je la lance alors que je suis connecté.
Néanmoins, si je debranche mon cable reseau moins d'une minute je n'ai
pas de problème.
J'ai mis a jour mes pilotes de carte reseau (intégrée a ma A7N8X-E)
J'ai testé avec une autre carte reseau sans resultat.
mon service DHCP est en automatique.
J'ai testé sans le firewall (outpost) mais c'est pareil.
J'avais mis ça sur le compte de ma freebox mais je n'ai pas ces
problèmes avec linux.
Je suis sous XP pro.
XP n'est pas autorisé a arrêter la carte réseau pour économiser
l'énergie.

merci par avance

--
Tchuss.

leon
Mon pôv leon, te voilà seul avec ton soucis :-(

--
Tchuss.