Déconnexions quotidiennes chez Orange

2 réponses
Lionel Fourquaux
Le 2 février à 14h, j'ai eu une courte coupure de connexion, et depuis
je n'ai plus eu de déconnexion quotidienne. Je suis chez Orange en offre
Net.

Est-ce que Orange aurait renoncé aux déconnexions automatiques toutes
les 22h ?

2 réponses

EmmaPeel
On Sun, 08 Feb 2009 12:47:52 +0100, Lionel Fourquaux
wrote:

Le 2 février à 14h, j'ai eu une courte coupure de connexion, et depuis
je n'ai plus eu de déconnexion quotidienne. Je suis chez Orange en offre
Net.

Est-ce que Orange aurait renoncé aux déconnexions automatiques toutes
les 22h ?

On vient de m'expliquer que la livebox se mettait à jour une fois par
24h. Le souci, c'est que je suis déconnecté jusqu'à 10x/jour.
Ma ligne est sous surveillance pendant 15 jours paraît-il...
E.P.
Zavier
Lionel Fourquaux nous a wroté :

Le 2 février à 14h, j'ai eu une courte coupure de connexion, et depuis
je n'ai plus eu de déconnexion quotidienne. Je suis chez Orange en offre
Net.

Est-ce que Orange aurait renoncé aux déconnexions automatiques toutes
les 22h ?

Oui, ça fait un bout de temps qu'Orange a arrêté ça, mais de manière
variable suivant les usagers.
Perso, je suis passé à la déconnexion hebdomadaire en décembre 2007.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.