Découpage d'un DVD avec ses chapitres

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Je suis en pleine numérisation de mes DVD et je viens de tomber sur
un os : les DVDs de l'intégrale des Shadocks ne sont qu'un film avec
plein de chapitres (52) comment je peux hemmepéquatriser ces DVD en
générant un fichier par chapitre ?

J'ai regardé dans Handbrake et DVDRemaster et ils ne savent pas le
faire* (ou je ne sais pas lire). Quelqu'un connait un outil qui le
sache ?

D'avance merci,

* En fait on peut le faire mais en demandant 52 compressions et en
changeant à chaque fois de chapitre sans se tromper.

Le Moustique
Le #23750311
Le 11/09/11 22:38, Benoit a écrit :
* En fait on peut le faire mais en demandant 52 compressions et en
changeant à chaque fois de chapitre... sans se tromper.

"Mieux vaut pomper et qu'il ne se passe rien, que ne pas pomper et qu'il
se passe quelque chose de pire..."

Faut pomper! ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=

MacTheRipper ?

--
[SbM]
benoit.sansspam
> [...]
> un os : les DVDs de l'intégrale des Shadocks ne sont qu'un film avec
> plein de chapitres (52) comment je peux hemmepéquatriser ces DVD en

Non, lui aussi c'est un par un à la main.

benoit.sansspam
Le #23751121
Le Moustique
Faut pomper! ;-)

C'est pourtant ce que je fais en copiant ! Et Toc ! © ;-)

newsSP
Le #23751211
Benoit

[...]
[…]

Avec AppleScript?

D'avance merci,

De rien. Et pour plus de précisions, fait appel à Roberto, une
balise [AppleScript] dans le sujet le faisait rappliquer (dans le temps
;-)

--
Jo
jpnepl.schuck
[...]

Dans HandBrake, normalement, dans la section "source" tu peux choisir le
titre ("Title"), l'angle et les chapitres (Menu déroulant
"Chapters/Frames/Seconds") que l'on souhaite enregistrer

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :
Dans HandBrake, normalement, dans la section "source" tu peux choisir le
titre ("Title"), l'angle et les chapitres (Menu déroulant
"Chapters/Frames/Seconds") que l'on souhaite enregistrer

Et on les sélecionne un par un à la main. Avec 52 chapitres on fait
52 imports... Chuis pas d'accord :)

benoit.sansspam
Le #23751631
Jo
Benoit
> [...]

> un os : les DVDs de l'intégrale des Shadocks ne sont qu'un film avec
> plein de chapitres (52) comment je peux hemmepéquatriser ces DVD en

Avec AppleScript?

L'éditeur d'AppleScript ne sait pas l'ouvrir (ce qui veut dire que
seul la page web permet de savoir ce qui est dispo) et il existe une
version du moteur qui s'appelle HandbrakeCLI sous Linux mais je ne le
trouve pas. C'est dommage car la version ligne de commande est beaucoup
plus documentée.

> [...]

De rien. Et pour plus de précisions, fait appel à Roberto, une
balise [AppleScript] dans le sujet le faisait rappliquer (dans le temps

pehache
Le #23751691
On Sep 12, 10:50 am, (Benoit)
wrote:

> [...]
seul la page web permet de savoir ce qui est dispo) et il existe une
version du moteur qui s'appelle HandbrakeCLI sous Linux mais je ne le

http://handbrake.fr/downloads2.php

pour Linux, Win, et Mac OS X

FU2 fr.comp.os.mac-os.x (si une bonne âme veut bien citer ce post pour
ce cher Benoît qui m'a plonké :))

--
pehache
sebastienmarty
wrote:

> [...]

http://handbrake.fr/downloads2.php

pour Linux, Win, et Mac OS X

FU2 fr.comp.os.mac-os.x (si une bonne âme veut bien citer ce post pour

Pas de problème :)

Le plonkage, c'est mal...

--
[SbM]