découpage

est-ce que qqun sait m'expliquer comment découper un document de 6 pages en
6 documents d'une page svp ?
merci

PC XP Word 2003

Dany

Circé
Bonjour,

Des copier(couper)-coller devrait suffire, non ?...

S'il s'agit de le faire régulièrement, une macro s'impose :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idU2

Circé
http://faqword.fr

a émis l'idée suivante :