Découpage en scènes d'un import DV

Le
Harfang
Bonjour,

Alors voilà, j'ai vu qu'avec le système intégré d'import vidéo, on peut soit
capturer toute la bande en un seul fichier .avi (13 Go pour une heure de
vidéo, donc format DV), soit faire un découpage automatique en scènes mais
dans ce cas il enregistre ça au format compressé wmv.

N'y a t-il aucun moyen de faire un découpage automatique en scène mais de
sauvegarder ça en avi non compressé ?

Le Claude
Le #6572761
Salut,

Tu nous dis :
N'y a t-il aucun moyen de faire un découpage automatique en scène mais de
sauvegarder ça en avi non compressé ?

Au plus simple : travaille en WMV, puisque c'est ainsi et utilise Super
d'Erightsofy pour convertir le fichier en AVI.

Super se télécharge ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Harfang" discussion :
[...]

Merci

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #6574341
Bonsoir,

[...]

Il y a aussi un petit outil gratuit qui fait cela tout en gardant le format
AVI-DV:
Scenalyzer

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Harfang
Le #6574751
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Euuu ça c'est pas possible, c'est pour faire du montage vidéo après, donc
travailler sur un format compressé pour du montage c'est pas top...

Harfang
Le #6574741
"FDDKDR ( :-Fred-: )" news:
Il y a aussi un petit outil gratuit qui fait cela tout en gardant le
format AVI-DV:
Scenalyzer

Merci je vais voir ça...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Azo4
Le #6575941
je ne comprends pas : tu importes ta video avi puis clic droit dessus "créer
les clips" et tout est enregistré comme projet (format MSWMM)

tu fais ton montage et l'enregistres en avi ou mpeg ou wmm...non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Harfang" news:
[...]

Le #6577201
"Azo4" news:%23$
je ne comprends pas : tu importes ta video avi puis clic droit dessus
"créer les clips" et tout est enregistré comme projet (format MSWMM)

tu fais ton montage et l'enregistres en avi ou mpeg ou wmm...non?

Je ne fais pas mon montage avec windows movie maker déjà, et puis ce n'est
pas la question, mais je veux stocker des fichiers DV sur mon disque, afin
de les monter plus tard. Et je préfère stocker un fichier par scène qu'un
gros fichier d'une heure de vidéo, c'est plus pratique pour travailler
dessus ensuite.