Découper des . avi, mp3

Le
Alain Lebayle
Bonjour,
Je cherche un programme (de préférence gratuit et simple) afin de
pouvoir découper des fichiers .avi, je cherche la même chose pour les mp3.
Je vous remercie
Alain
Azo4
Le #21398231
pouvoir découper des fichiers .avi,

wxindows Movie Maker, déjà installé sur ton PC fait ça très bien!

je cherche la même chose pour les mp3.

sur le net , tu n'as que l'embarras du choix...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Alain Lebayle" news:
[...]
jpforestier
Le #21398881
Pour les fichiers sons : AUDACITY gratuit
Gilbert

Pour les mp3, j'utilise mp3DirectCut.
Freeware, simple et efficace.

--
Cordialement,

Gilbert

[...]
Brice
Le #21399041
Alain Lebayle vient de nous annoncer :
[...]

Pour les mp3 je fais ça avec Audaciry, pour les avi Windows Movie
Maker.

--
Berserkr
Paulchen
Bonjour,
Je cherche un programme (de préférence gratuit et simple) afin de
pouvoir découper des fichiers .avi, je cherche la même chose pour les
mp3.

Pour les .avi, j'utilise Ripp-it AM, gratuit, dont le moteur,
VirtualDubMod,
existe aussi en français et peut s'utiliser seul.

Pour les MP3, j'utilise une ancienne version de Cooledit.

J'ai renoncé depuis longtemps à Audacity.
--
Paulchen
jpforestier
[...]

Gilles Pion
Le #21402451
Ref:
Bonjour,

Pour les mp3, j'utilise mp3DirectCut.
Freeware, simple et efficace.

Et surtout sans perte de qualité aucune (pas de recodage/décodage) comme
certains autres logiciels conseillés
--
Gilles
Paulchen

Pourquoi as-tu renoncé à Audacity ?

Je ne me souviens plus, il y a des années.
--
Paulchen
Alain Lebayle

Azo4 a écrit :
[...]