découper un fichier joint avec Outlook

3CI-Toulouse
Il existerait un moyens de découper une pièce jointe directement dans Outlook?
Est-ce vrai ? Quel est -t-il ?

GG
> Il existerait un moyens de découper une pièce jointe directement dans
Outlook?
Est-ce vrai ? Quel est -t-il ?

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

-=lolol=-
Bonjour Sousou,

te fit pas à l'adresse qu'il laisse, je sais pas à koi il joue !!!

Oups, si si, bien lire les messages qui s'écrivent à l'écran pendant
l'animation ...
(ou voir ma réponse à ton message d'erreur 0x80004005)

@+lolo (bénévole ici, comme tout le monde)
www.SBSfr.org
GG
> te fit pas à l'adresse qu'il laisse, je sais pas à koi il joue !!!

Je joue a ce que les gens qui déposent des messages ici et ailleurs
et un peu de politesse auprès des porcins de ton espace qui ne
disent ni bonjour ni Merde d'ailleurs, sur les news c'est du bénévolat
que l'on fait que cela soit Microsoft les MVP ou tout autre imbécile
qui vous répond alors si vous souhaitez que l'on continue a vous
répondre soyez au moins poli, même si vos parents ne vous l'ont
pas appris. C'est des êtres humains qui vous répondent et puis
avant de poser des questions lisez les règles et les recommandations
d'utilisation des newsgroups cela vous éduquera peut-être un peu,
des fois qu'il ne soit pas trop tard.

--
Cordialement.
GG.