découper un gros fichier mp3

Le
alain Lebayle
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui me permette de "découper" un gros fichier mp3
afin d'en avoir plusieurs petits
Je vous remercie
Alain

Noxen
Le #18359061
"alain Lebayle" news: 4969b4f3$0$28669$
[...]

Audacity devrait savoir faire cela, de plus il est gratuit.

JC
Herser
Le #18359491
Noxen wrote:
"alain Lebayle" message de news: 4969b4f3$0$28669$
[...]

Bonjour
Exact
Un lien ici avec tuto en fr :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid7&lid5
La 1.2.6 stable suffit amplement.
Herser
Ascadix
Le #18362081
Herser n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

Noxen wrote:
[...]

Sinon, ya MP3 DirectCut qui perrmet une découpe sans ré-encodage
--
@+
Ascadix [MVP]