découper une photo

1 réponse
Mme St-Onge
bonjour.
dans ma photo il y a deux personnes mais je veux seulement une personne
comment enlever l'autre personne?

merci

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Personnellement, je préfère retravailler une image dans un logiciel
approprié car les possibilités de retouche sont réduites dans Publisher.

Sinon dans la barre d'outils "Image", vous pouvez utiliser :
- rogner si un recadrage suffit
- Habillage > Modifier les points d'habillage

Cordialement.

Michel

"Mme St-Onge" <Mme a écrit dans le
message de news:
bonjour.
dans ma photo il y a deux personnes mais je veux seulement une personne
comment enlever l'autre personne?

merci