découper un fichier avi

pymc1
bonjour
De même que j'ai utilisé MP3 Direct cut pour "découper" un live mp3
existe-t-il un logiciel qui découperait un fichier avi (live placebo 2003)
Merci
pymc1@wanadoo.fr

Le Gaulois

De même que j'ai utilisé MP3 Direct cut pour "découper" un live mp3
existe-t-il un logiciel qui découperait un fichier avi (live placebo 2003)

Il y a peut-être plus commode, mais Virtualdub permet de
selectionner une partie d'un fichier à traiter, et d'en faire
quelque chose par exemple de le copier dans un fichier de sortie.
Pour éviter une recompression inutile dans les menus video et
audio choisissez "Direct Stream Copy".
VirtualDub existe en version anglaise et française, chez moi
la version française plante et la version anglaise fonctionne
correctement.
Pour plus de renseignements sur VirtualDub, il vaut mieux demander
dans fr.rec.son-image.video.realisation

Martin
On Mon, 18 Oct 2004 17:29:55 +0200
Le Gaulois disait:

[...]

Un autre qui marche très bien sous linux ( BSD, unix... ) : avidemux !

--
Martin
Adresse e-mail codé rot13.