découper un fichier son

1 réponse
dav
je cherche a découper un gros fichier son en plusieurs (un bouquin que
je veux découper en chapitres). quel logiciel est le plus adapté à ce
type d'opération ?
merci,
dav

1 réponse

Alf92
dav a dit ça :

je cherche a découper un gros fichier son en plusieurs (un bouquin que
je veux découper en chapitres). quel logiciel est le plus adapté à ce
type d'opération ?

si c'est du MP3, alors MP3cut (il ne recompresse pas).
pour du WAV, n'importe quel éditeur fait l'affaire (audacity doit marcher).

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr