Découper une vidéo rm ou rmvb

Ngscs
Bonjour!
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour découper une vidéo avec
l'extension rm ou rmvb sans passer par une conversion du fichier (en avi ou
autres...).
J'ai déjà fais des recherches sur Google mais pas grands résultats.
Les logiciels proposés n'ont pas marché :
-Virtualdub (ne supportant pas les fichiers rm)
-RealMediaEditor (ne pouvant ouvrir le fichier en question)
-RI4M (ne pouvant lire le fichier)

Je vous remercie d'avance pour l'aide.

Zaza
Ngscs a pensé très fort :
[...]

bonjour
essaye avec D-Koup

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Ngscs
Merci Zaza, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Il me faut un logiciel comme VirtualDub qui permet de découper la vidéo à
l'endroit où je souhaite.

[...]

Bonjour à tous !

"Ngscs" a écrit dans le message

[...]

Dommage pour RealMEditor 9..

http://real-and-smil.com/rv9_codec_intro.php#cou

il était fait pour toi !

pb--» si c'était un .rmvb, as-tu essayé de changer en .rm ??

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Ngscs

[...]

Oui, je l'ai déjà renommé en rm mais il m'affiche toujours le même message :
"Could not open Real media file...".
RealMediaEditor est le logiciel qu'il me faut mais ça ne marche. T_T
Y en aurait-il un autre?

Zaza
Ngscs a émis l'idée suivante :
Merci Zaza, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Il me faut un logiciel comme VirtualDub qui permet de découper la vidéo à
l'endroit où je souhaite.

recupere avisynth si tu ne l'as pas deja

Ouvre virtualdubmod
selectionne ton fichier
selectionne directshowsource (en bas)
Use AviSynth Templat