decouverte des forums de discussion

charles cecilia
Bonjour,
Je m'appelle Maryse et je suis en train de me former sur Internet et je
découvre ces forums de discussion .
Très sympa!!!

Gilles MOUGNOZ
"charles cecilia" a écrit dans le message de
Je m'appelle Maryse et je suis en train de me former sur Internet et je
découvre ces forums de discussion .
Très sympa!!!

Bienvenue !

Pour plus d'infos sur ce forum en particulier, va donc visiter ce site:
http://www.mpfa.info/

Bonne découverte

Brubru
Bonjour et Bienvenue sur ce forum.
N'hésite pas à y venir si tu as un soucis avec Access, c'est une mine très
précieuse ! Et je profite de l'occasion pour remercier tous les intervenants
pour leur compétance, leur gentillesse et aussi leur humour parfois !

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
William Kameron
Tu as raison Brubru.
Remercions particulièrement :
- Raymond
- 3Stone
- Mougnoz
- Tisane
- Tous les MVP et bien sûrs tous les autres. (je ne vous cite pas tous, ne
vous offusquez pas messieurs et dames).