Découverte de Gnus.

Le
Fab
Bonjour à tous,
Emacs est devenu mon éditeur favori depuis plus de un an déjà, même=
si
la "bête" n'est pas facile à apprivoiser !
Actuellement, je lis et j'écris mes courriels avec Thunderbird.
Toutefois , étant très souvent au travail avec Emacs, je suis tenté
d'utiliser Gnus. J'ai procédé à son installation sans difficultés,
puis j'ai essayé de comprendre le début de la doc pour savoir ce qu'il
fallait mettre dans le fichier .gnus.el .
J'ai essayé de m'envoyer un message :

Really use this possibility unknown group :
couvreur.fabrice@wanadoo.fr yes ? no ?

Ce à quoi j'ai répondu yes et :

Couldn't send message via news : 441 Nonexistent newsgroup (s)
Merci pour votre aide.
Doug713705
Le #21293471
Dans fr.comp.os.linux.configuration Fab nous expliquait:

[...]

Je ne saurais pas répondre mais je redirige là où c'est parfaitement en
charte :
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
@+
Doug713705
[...]

Tarasz
Le #21293881
Le Mon, 01 Mar 2010 06:54:04 -0800, Fab a écrit :

Couldn't send message via news : 441 Nonexistent newsgroup (s) Merci
pour votre aide.

Ca devrait le faire:

http://heim.ifi.uio.no/~jani/mutt/muttemacs.html
.invalid
Le #21294601
 :

Really use this possibility unknown group

Voulez vous vraiment utiliser ce newsgroup inconnu ?

Vous répondez "oui"

Donc...

--
Si Microsoft inventait un jour un truc qui ne plante pas,
ce serait un clou.
[...]

Il y a un *newsgroup* qui s'appelle ?

Je pense que vous avez essayé d'envoyer un message de news au lieu d'un
message de mail...

les riches l'auraient accaparé