Découverte de Gnus.

Le
Fab
Bonjour tous,
Emacs est devenu mon diteur favori depuis plus de un an dj, mme=
si
la "bte" n'est pas facile apprivoiser !
Actuellement, je lis et j'cris mes courriels avec Thunderbird.
Toutefois , tant trs souvent au travail avec Emacs, je suis tent
d'utiliser Gnus. J'ai procd son installation sans difficults,
puis j'ai essay de comprendre le dbut de la doc pour savoir ce qu'il
fallait mettre dans le fichier .gnus.el .
J'ai essay de m'envoyer un message :

Really use this possibility unknown group :
couvreur.fabrice@wanadoo.fr yes ? no ?

Ce quoi j'ai rpondu yes et :

Couldn't send message via news : 441 Nonexistent newsgroup (s)
Merci pour votre aide.
Doug713705
Le #21293471
Dans fr.comp.os.linux.configuration Fab nous expliquait:

Bonjour à tous,
Emacs est devenu mon éditeur favori depuis plus de un an déjà, même si
la "bête" n'est pas facile à apprivoiser !
Actuellement, je lis et j'écris mes courriels avec Thunderbird.
Toutefois , étant très souvent au travail avec Emacs, je suis tenté
d'utiliser Gnus. J'ai procédé à son installation sans difficultés,
puis j'ai essayé de comprendre le début de la doc pour savoir ce qu'il
fallait mettre dans le fichier .gnus.el .
J'ai essayé de m'envoyer un message :

Really use this possibility unknown group :
yes ? no ?

Ce à quoi j'ai répondu yes et :

Couldn't send message via news : 441 Nonexistent newsgroup (s)
Merci pour votre aide.

Je ne saurais pas répondre mais je redirige là où c'est parfaitement en
charte :
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
@+
Doug713705
[...]

Tarasz
Le #21293881
Le Mon, 01 Mar 2010 06:54:04 -0800, Fab a écrit :

Couldn't send message via news : 441 Nonexistent newsgroup (s) Merci
pour votre aide.

Ca devrait le faire:

http://heim.ifi.uio.no/~jani/mutt/muttemacs.html
.invalid
Le #21294601
 :

Really use this possibility unknown group

Voulez vous vraiment utiliser ce newsgroup inconnu ?

Vous répondez "oui"

Donc...

--
Si Microsoft inventait un jour un truc qui ne plante pas,
ce serait un clou.
[...]

Il y a un *newsgroup* qui s'appelle ?

Je pense que vous avez essayé d'envoyer un message de news au lieu d'un
message de mail...

les riches l'auraient accaparé