decouverte du monde du pocket pc

Aucune réponse
bruno daniel
je viens de prendre posesison d'un HTC touch d'ou plusieurs questions?
puis-je telecharger n'importe quel programme ou logiciel sur le pocket
sur plusieurs sites (top chretien ,enseigne-moi,rfe ) je ne peux pas ecouter
la radio
je n'arrive a telecharger activex pour top chretien (radio essentielle)
et ayant un forfait sfr illimité pour internet je suis plutot décu pour la
lenteur et également les pages web ne correspondent forcement en comparaison
des pages web sur un portable .... est-ce normale??
en tout merci bien a vous
Daniel

Réponses