Découverte d'un rat géant !

Le
80giga
Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, =
pourrait
être une nouvelle espèce.

lire la suite : http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-=
d-un-rat-geant.html
Eataine
Le #10516911
wrote:
Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert

Géant, géant, c'est vite dit... Il mesure combien Sarko?
bof
Le #10516901
Selon Eataine :

Géant, géant, c'est vite dit... Il mesure combien Sarko?

"Size doesn't matter" (C. Bruni)
Claude
Le #10516851

Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

C'est le retour du monstre des égouts. C'à ferait une fiction ca mais, on a
déja vu ce titre dans " Chapeau melon et bottes de cuir ".
Je peux rechercher l'année.

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html
Claude
Le #10516841

Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

Ce serait pas tout simplement un rat musqué ? Ils dépassent parfoit les 5
Kgs.

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html
Claude
Le #10516751

Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

Dans des années 60, lors de mes vacances scolaires. Dans les pays de la
Loire, chez mon oncle, on tirait les rats à coups de fusils. Ils mangeaient
les oufs, les poulets et les jeunes lapins. Ils faisaient trop de dégâts
dans la ferme isolée.

Ils ressemblaient à çà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_musqu%C3%A9

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html
Jac
Le #10516721
"Claude" :

Dans des années 60, lors de mes vacances scolaires. Dans les pays de la
Loire, chez mon oncle, on tirait les rats à coups de fusils.

Je croyais qu'il fallait être majeur pour tenir un fusil ?

Ils mangeaient les oufs,

C'est ouf !

Ils faisaient trop de dégâts

Ah ben tu as trouvé l'accent circonflexe sur ton clavier !

Jac.
effe 6
Claude
Le #10516701
"Jac" 476989fa$0$22472$
"Claude" :

Dans des années 60, lors de mes vacances scolaires. Dans les pays de la
Loire, chez mon oncle, on tirait les rats à coups de fusils.

Je croyais qu'il fallait être majeur pour tenir un fusil ?

Aujourd'hui oui! Dans les années 60, 70. Non!

Barbara, botte lui le culs.

Ils mangeaient les oufs,

C'est ouf !

Ils faisaient trop de dégâts

Ah ben tu as trouvé l'accent circonflexe sur ton clavier !

Jac.

Claude
Le #10516691
"effe 6" fkc2m1$s2t$