Découverte tardive de mal facon dans une construction

1 réponse
Philippe P.
Suite =E0 un sondage, nous avons d=E9couvert que l'isolation plac=E9 sous=
la=20
dalle de la maison est de 7cm, alors que le cahier des charges indiques=20
9cm. La maison =E0 12 ans. Est-il possible d'attaquer le constructeur pou=
r=20
vis contractuel ?

Philippe P.

1 réponse

Sylvain
"Philippe P." a écrit dans le message de news:
4537c915$0$28274$
Suite à un sondage, nous avons découvert que l'isolation placé sous la
dalle de la maison est de 7cm, alors que le cahier des charges indiques
9cm. La maison à 12 ans. Est-il possible d'attaquer le constructeur pour
vis contractuel ?

Philippe P.

****************

En quel matiére est faite cette isolation ?

Certain types d'isolations se tassent