découverte très interessante

Le
news.microsoft.com
Bonjour à tous,
J'ai fait une petite découverte dernièrement et je me suis dit que je
pourrais la partager avec vous puisque cette découverte pourrait très bien
vous interesser ;)

Alors voici ma contribution à vous tous : http://www.AmandineGafot.com?374

Bonne journée à tous!
Luc
Le #18900751
news.microsoft.com a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai fait une petite découverte dernièrement et je me suis dit que je
pourrais la partager avec vous puisque cette découverte pourrait très
bien vous interesser... ;)

Alors voici ma contribution à vous tous :
http://www.ContributionALaCon

Tiens, moi aussi j'ai fait une découverte intéressante, c'est l'adresse du
service Abuse de ton FAI

Bonne journée à tous!

Pareil !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #18901081
*Bonjour news.microsoft.com*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Tu ne crois pas que je vais te filer des ronds pour voir tes nibards siliconés ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

_______________

Un réseau de proxenétisme contre ceux que je luttes.

bob
Transocéan
Pensez aux autres moins de 18 ans ou de bonne éducation puritaine.
Et comme Hotmail, live, msn, microsoft est autorisé à partir de 16 ans et
msn.fr ou com libre accès comme cette page newsgroup de dépannage
communautaire.
Vous êtes en infraction de diffusion potentielle (sous réserve). Merci.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?