décrémenter un compteur de byte...

Le
galopin01
Bonjour,
XP + Excel2003
Bizarre Je n'arrive pas à décrémenter un compteur de byte :
Sub test()
Dim a As Byte
For a = 12 To 1 Step -1
MsgBox a
Next
End Sub
ça ne passe pas. On ne peux qu'incrémenter
Sub test()
Dim a As Byte
For a = 1 To 12
MsgBox a
Next
End Sub
pas de problème !
Bah !
Bonne année à tous.
A+
michdenis

Avec Dim A as Integer

ça va marcher !

"galopin01" discussion :
[...]
isabelle
Le #20864111
bonjour,

faut aussi mentionner : et ne peuvent contenir ni caractère de
déclaration de type ni point.

isabelle

Le 2009-12-30 14:29, michdenis a écrit :
Bonjour,

[...]

C'est bien ce que j'avais compris ...après un petit quart d'heure de
recherche !
ça m'a rendu fou de joie, car ma Function elle, elle attendait des bytes...
Bon ça n'empêchera quand même pas d'arroser cette fin d'année (avec
modération !) Mébon.
A+

"michdenis"
Bonjour,