## Décriptage TV Numérique en france ##

6 réponses
Cyphele
Salut à tous,
Désolé d'utiliser votre groupe pour passer ce message, mais la censure sur
ce sujet est telle, qu'il n'éxiste plus de groupes francophone "vivants"
traitant de ce sujet.

Je merde lamentablement depuis plusieurs soirée (nuits..)
pour trouver des infos, des tutos sur les moyens de décryptage
des tv numériques en France et en Europe.
Il semble que le sujet soit devenu super-TABOU.
Plus de 80% des liens que je trouve sont fermés ou à l'abandon ou réservé à
quelques supers-initiés mais je ne trouve rien
de simple à la portée d'un "Guguss" moyen.
Je pense avoir pourtant tout ce qu'il faut :
- une réception satellite sur Astra et sur Hot bird.
- Un démo Aston Simba 202.
- Un programmeur d'Eeprom sur port parallèle pour carte à puce.
- Le progr Fun-Magic 1.40 pour flasher.
- 1 ou 2 cartes à puce FunCard 4.
et quelques Euro disponible pour ce qui pourrait manquer...

Mais il me manque le principal : la compétence pour me servir de tout ça...
J'aimerai donc etre guider (patiemment) par quelq'un qui accepte de partager
ses compétences dans ce domaine.
Merci de votre attention et surtout de vos réponses sur ce groupe.

6 réponses

phpinfo
Cyphele ‡_bas.fr> wrote:

Désolé d'utiliser votre groupe pour passer ce message, mais la censure sur
ce sujet est telle, qu'il n'éxiste plus de groupes francophone "vivants"
traitant de ce sujet.

Pas sur que ça change grand chose ici...

[...]
Je merde lamentablement depuis plusieurs soirée (nuits..)
pour trouver des infos, des tutos sur les moyens de décryptage
des tv numériques en France et en Europe.
Il semble que le sujet soit devenu super-TABOU.
Plus de 80% des liens que je trouve sont fermés ou à l'abandon ou réservé à
quelques supers-initiés mais je ne trouve rien
de simple à la portée d'un "Guguss" moyen.

C'est peut être normal :

1/ C'est interdit

2/ Ici c'est un forum public lisible par TOUT le monde (y compris
éventuellement ceux qui ne devrait pas)

3/ Ceux qui ne devrait pas cherche ceux qui le font et c'est facile avec
les forums usenet qui sont public et archivé.

[...]
Mais il me manque le principal : la compétence pour me servir de tout ça...
J'aimerai donc etre guider (patiemment) par quelq'un qui accepte de partager
ses compétences dans ce domaine.
Merci de votre attention et surtout de vos réponses sur ce groupe.

Si quelqu'un te répond il se rend complice et pourrait être punis de la
même façon que toi si tu te fais choper ou si quelqu'un qui est chargé
de surveiller te lis (la maquillage de ton email n'y changera pas grand
chose)...

J'ajouterai que ce forum n'a pas pour sujet les décodeurs, ni le
décrpytage, ni la TV, ni l'informatique; mais bien le matériel pour
faire de la vidéo.

Si tu souhaites encrypter tes propres films pour les diffuser via Astra
il te faudra acquérir une licence auprès de ces messieurs qui alors te
fournir les outils d'encryptage...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Jérôme
"Cyphele" à_bas.fr> a écrit dans le message de
news:40b617c8$0$204$
Mais il me manque le principal : la compétence pour me servir de tout

ça...
J'aimerai donc etre guider (patiemment) par quelq'un qui accepte de

partager
ses compétences dans ce domaine.
Merci de votre attention et surtout de vos réponses sur ce groupe.

Demandez l'aide des gendarmes. Vous verrez ils sont sympas. Ils peuvent même
allez vous aider sans que vous les ayez sollicité :o)
heinrich
On Sun, 30 May 2004 23:31:21 +0200, "Jérôme" wrote:

Demandez l'aide des gendarmes. Vous verrez ils sont sympas. Ils peuvent même
allez vous aider sans que vous les ayez sollicité :o)

Mouarf j'en connais qui pratiquent le P2P ;o))
Meme un avocats (enfin plutot son fils mais lui recupere les MP3)

--
[Spoiler]
A la fin du film, il meurt.
Christophe
heinrich a écrit:
On Sun, 30 May 2004 23:31:21 +0200, "Jérôme" wrote:

Demandez l'aide des gendarmes. Vous verrez ils sont sympas. Ils peuvent même
allez vous aider sans que vous les ayez sollicité :o)

Mouarf j'en connais qui pratiquent le P2P ;o))
Meme un avocats (enfin plutot son fils mais lui recupere les MP3)

Le P2P n'a rien d'illégal. C'est l'usage qu'on en fait qui peut l'être.

Je m'en suis déjà servi par exemple pour partager l'image ISO d'un SVCD
concernant une rencontre de modèles réduits (réalisation perso) et c'est
tout à fait légal.

Par contre, charger des DivX, des MP3 ou des logiciels commerciaux est
répréhensible.

@ +
heinrich
On Mon, 31 May 2004 10:59:21 +0200, Christophe
wrote:

Le P2P n'a rien d'illégal.

Je te cause de quoi a ton avis ?
On a meme eu des discution la dessus.

--
[Spoiler]
A la fin du film, il meurt.
morisod
Salut , lex dura lex , sed lex .....alors il est difficile de te
tuyauter .

Mais admettons un instant que
- ton souci soit purement "scolaire" , en d'autres termes que seul le
côté technique ( voire ludique ) du dé-cryptage t'intéresse
- tu ne souhaites pas te livrer à des activités répréhensibles sur le
territoire Français
- tu ne fasse des manips que sur des chaînes non Françaises

A1ors quelques recherches t'éclaireraient sûrement et tu trouverais des
sites , des groupes et des forums francophones hébergés à l'Etranger
Evidemment , il y a inévitablement une phase où il te faudra apprendre ,
mais cà va assez vite
il y a des mots qui aident , du genre flash , hex , simba , clefs , keys

Bonne chance

(1) loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986
Modifiée par Ordonnance 2000-916 du 19 Septembre 2000
art 3 JORF 22 septembre 2000

Article 79-1
Sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende la
fabrication, l'importation en vue de la vente ou de la location, l'offre
à la vente, la détention en vue de la vente, la vente ou l'installation
d'un équipement, matériel, dispositif ou instrument conçu, en tout ou
partie, pour capter frauduleusement des programmes télédiffusés, lorsque
ces programmes sont réservés à un public déterminé qui y accède
moyennant une rémunération versée à l'exploitant du service.

Article 79-4
Est punie de 7500 euros d'amende l'acquisition ou la détention, en vue
de son utilisation, d'un équipement, matériel, dispositif ou instrument
mentionné à l'article 79-1.