Décripter une phrase codée en anglais

3 réponses
soleyann
Bonjour,

est ce que vous pourriez m'aider à traduire cette phrase cryptée (en anglais), j'ai de bonnes bases mais là vraiment j'y arrive pas...

HAFNAKM BG CFM TMPTCMXM AP HBTP

Merci d'avance

3 réponses

mpg
Le (on) jeudi 30 octobre 2008 20:38, soleyann a écrit (wrote) :

est ce que vous pourriez m'aider à traduire cette phrase cryptée (en
anglais), j'ai de bonnes bases mais là vraiment j'y arrive pas...

HAFNAKM BG CFM TMPTCMXM AP HBTP

Avec la méthode du masque jetable, un clair possible est :

THEOREM OF THE IMPLICIT OF MIND

Manuel.
soleyann
soleyann a écrit le 30/10/2008 à 20h38 :
Bonjour,

est ce que vous pourriez m'aider à traduire cette phrase cryptée
(en anglais), j'ai de bonnes bases mais là vraiment j'y arrive pas...

HAFNAKM BG CFM TMPTCMXM AP HBTP

Merci d'avance

Merci mais c'est quoi la méthode dont tu parles ? j'aimerai pouvoir essayer...
A mon avis la réponse est composée de mots plus simples...
Si t'as une autre idée ?
A bientôt
soleyann
soleyann a écrit le 30/10/2008 à 20h38 :
Bonjour,

est ce que vous pourriez m'aider à traduire cette phrase cryptée
(en anglais), j'ai de bonnes bases mais là vraiment j'y arrive pas...

HAFNAKM BG CFM TMPTCMXM AP HBTP

Merci d'avance

Merci mais c'est quoi la méthode dont tu parles ? j'aimerai pouvoir essayer...
A mon avis la réponse est composée de mots plus simples...
Si t'as une autre idée ?
A bientôt