decripteur de menu non valide

Le
Locati Kevin
Bonjour,
D:/documents and settings/LOCATI/Local Settings/Temp/Temporary internet files
Descripteur de menu non valide.
Voici le message d'erreur que j'obtient lorsque je veux telecharger un
fichier.
Je ne peut plus rien telecharger.S'il vous plait, aidez-moi !
Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Hans Le Roy
Le #12826701
Bonjour Kevin,

"Locati Kevin" news:
[...]

- Télécharge Acrobat Reader depuis www.acrobat.com
- Dans le panneau de configuration, efface les versions antérieures de
Acrobat Reader
- Toujours rien? Passe un coup d'Adaware et de Spybot.

Amitiés

Hans