Décryptage Canal+ carte seule

Michel Lambert
Bonjour,

Existe-t-il un problème récent de compatibilité (1er trimestre 2008)
affectant les installations carte seule avec Canal+ ?
Mon installation : humax VACI 5300 - module astoncrypt version 1.05 - carte
renouvelée en mars.
Problème rencontré : Réception correcte et décryptage un peu laborieux pour
les chaînes de canal+ hors retransmissions sportives. Décryptage impossible
sur chaînes canal+ lors des retransmissins sportives, notamment canal+
sport. Décryptage instable et haché sur M6.

Merci.
M.L.

Machin
Il se trouve que Michel Lambert a formulé :
Bonjour,

Existe-t-il un problème récent de compatibilité (1er trimestre 2008)
affectant les installations carte seule avec Canal+ ?

Bonjour,
J'ai peur qu'il y ait un pb général sur les nouvelles cartes de C+ ! Et
ce avec carte seule ou terminal propriétaire. Voir les multiples
doléances des "heureux" détenteurs de Dual S sur le forum de
PlaneteCsat...
darts
lien: 47f5bd07$0$28404$
Michel Lambert a dit:
Bonjour,

Existe-t-il un problème récent de compatibilité (1er trimestre 2008)
affectant les installations carte seule avec Canal+ ?

Canal change son cryptage (seca2 -> viaccess 3.0). Pour que tout
fonctionne correctement avec la nouvelle carte, il faudrait installer
un module powercam, par exemple...