[DECT] Cherche téléphone sans fil (DECT) pour ligne RNIS/ISDN

1 réponse
Piery Garot
Bonjour,

j'ai une ligne RNIS/ISDN chez Belgacom.
Je cherche une base DECT avec son/ses combinés pour ligne RNIS/ISDN pas trop
cher.
Vous avez un conseil à me donner ?

Piery.

1 réponse

Jacques Caron
Salut,

On Wed, 22 Oct 2003 16:08:42 +0200, Piery Garot
wrote:

Je cherche une base DECT avec son/ses combinés pour ligne RNIS/ISDN pas
trop cher.
Vous avez un conseil à me donner ?

Siemens Gigaset 4015 isdn et dérivés, ou téléphones Swissphone (ex-Ascom),
Detewe, et quelques autres. Dispo essentiellement en Allemagne et en
Suisse, tu devrais trouver ton bonheur sur eBay.

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/