DECT siemens gigaset c2 et DC ?

1 réponse
en 17
Bonjour,
quelqu'un sait-il si l'on peut mettre cet appareil en fréquences
décimales (j'en doute) et si oui quelle est la manip à faire car je n'ai
pas la notice ! Merci d'avance.

1 réponse

Roland
Bonjour,
quelqu'un sait-il si l'on peut mettre cet appareil en fréquences
décimales (j'en doute) et si oui quelle est la manip à faire car je n'ai
pas la notice ! Merci d'avance.

La notice sur :
http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_15665_rArNrNrNrN_variation%253A-5_pageType%253Amanuals_imagePos%253A4,00.html

Cordialement
Roland