dedicace

Vise a tort ( ou a raison )
http://www.cjoint.com/14nv/DKDjqRhMCCM_dedicace.jpg

Photo
Le 29/11/2014 09:10, Vise a tort ( ou a raison ) a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKDjqRhMCCM_dedicace.jpg

Belle photo !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Patrick
"Photo" a écrit dans le message de news:
m5bvs2$tev$
Le 29/11/2014 09:10, Vise a tort ( ou a raison ) a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKDjqRhMCCM_dedicace.jpg

Belle photo !

tu parles !!!! t'es bigleux ou quoi ?
une bande de touristes en Tunisie sur des chamelles
et en plus, c'est complètement flou !!!!
Solanar
Après mûre réflexion, Patrick a écrit :
[...]

Une photo qui ne plait pas a Patrick

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
Le 29/11/2014 à 09:10, "Vise a tort ( ou a raison )" a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKDjqRhMCCM_dedicace.jpg

Pour ma part je me garderai bien de porter une appréciation sur un coucher
de soleil.
Ceci dit, le ciel est intéressant, et le reflet dans les flaques aussi.
Ferdinand Maréchal.
"Patrick" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5479868b$0$2326$

[...]

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer !"
Alf92
Patrick :
Photo :
[...]

je plussoie sans réserve.
j'appelle ça une "photo pour tata Chantal".
Dominique
Le 29/11/2014 13:02, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer !"

« La scie égoïne et la bûche trépasse »

--
Dominique
Esto quod es
Philippe Weill
Le 29/11/2014 16:17, Alf92 a écrit :
[...]

1 c'est pas des chamelles , c'est des dromadaires
2 c'est pas comlétement flou
3 c'est pas en Tunisie

je plussoie sans réserve.
j'appelle ça une "photo pour tata Chantal".

4 Tata Chantal elle est sur le dromadaire

J'avais pourtant fait un effort pour être en charte avec le groupe

Une plage , un coucher de soleil , animaux flous
mon regret : même en essayant de déboucher les ombres
on voit pas les mouches ;-)

http://www.cjoint.com/14nv/DKEiZfF5492_dedicace2.jpg

aller une petite 3eme pour la route
http://www.cjoint.com/14nv/DKEi3Qwt4BN_dedicace3.jpg
Patrick
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m5ebqu$h4b$
« La scie égoïne et la bûche trépasse »

c'est bientôt ton tour ?
hahahahahahaha............. MDR........
Alf92
Philippe Weill :

J'avais pourtant fait un effort pour être en charte avec le groupe
Une plage , un coucher de soleil , animaux flous

:-)