Dédicace pour Maréchal nouvoilat.

palmer
Sachant ce que je sais et ce qu'on pense de mes options, il ne faudrait=20
pas trop m'emb=EAter. Sinon...

http://www.youtube.com/watch?v=3D4I-JEU5RUeE

Les photos et la bande vid=E9o...

palmer
Le 23/07/2013 18:38, palmer a écrit :
Sachant ce que je sais et ce qu'on pense de mes options, il ne faudrait
pas trop m'embêter. Sinon...

http://www.youtube.com/watch?v=4I-JEU5RUeE

Les photos et la bande vidéo...

ou pire, mas ça laisse rêveur de penser qu'il n'y a pas que les
exportations de matériel made in China...

http://www.youtube.com/watch?v=OHZIUdHm6b4
Marshal Here We Come
"palmer" a écrit dans le message de
Le 23/07/2013 18:38, palmer a écrit :

ça doit faire drôle d'être dans la tête de Palmer, moi je voudrais pas :

http://www.youtube.com/watch?v=wvJ4wh1kwR8

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
jdd
Le 23/07/2013 18:38, palmer a écrit :
Sachant ce que je sais et ce qu'on pense de mes options, il ne
faudrait pas trop m'embêter. Sinon...

http://www.youtube.com/watch?v=4I-JEU5RUeE

Les photos et la bande vidéo...

bof

http://www.youtube.com/watch?v×Ji5EsJxbU

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 23/07/2013 18:53, palmer a écrit :

ou pire, mas ça laisse rêveur de penser qu'il n'y a pas que les
exportations de matériel made in China...

http://www.youtube.com/watch?v=OHZIUdHm6b4

le meilleur est à la fin :-)

j'adore les épingles!

jdd

--
http://www.dodin.org
LeLapin
Le Tue, 23 Jul 2013 18:38:24 +0200
palmer a écrit :

Sachant ce que je sais et ce qu'on pense de mes options, il ne
faudrait pas trop m'embêter. Sinon...

http://www.youtube.com/watch?v=4I-JEU5RUeE

Je préfère celui-là :
http://www.dailymotion.com/video/x427g2_hymne-national-sovietique-parodie-f _fun
palmer
palmer a écrit :

[...]

Pas vraiment.
Si ton idée de réponse est bonne, le document est plus que médiocre ,
sans queue ni tête si l'on peut dire. La technique des "collages",
s'applique bien mieux à l'image imprimée et aux textes décalés. O n peut
y créer avec goût des mélanges qui font sens.
Là, ce n'a pas été travaillé et manque de signification avec un d ésordre
très approximatif, mais mal foutu. Le lien musical n'apporte rien à l a
dérision voulue.

Marshal Here We Come
palmer a écrit :

[...]

"L'éducation, ça s'apprend pas"

http://www.youtube.com/watch?v=WbHBgu_z194
LeLapin
Le Sat, 03 Aug 2013 11:00:03 +0200
palmer a écrit :

Le 01/08/2013 13:04, LeLapin a écrit :

> Je préfère celui-là :
> http://www.dailymotion.com/video/x427g2_hymne-national-sovietique-parod ie-f_fun

Pas vraiment.
Si ton idée de réponse est bonne, le document est plus que mà ©diocre,
[...]

La partie graphique est approximative, mais je suis très fan des
analogies phonétiques (même tirées par les cheveux) sur des langues
étrangères, et là-dessus j'adore ce qu'ils ont fait.
D'ailleurs, depuis au moins un an que je me réécoute ça de t emps en
temps, je finis vraiment par entendre ce qui est écrit. :p