Dédié à Tequila, le chihuahua avec qui je vais me marier.

Square Luis Mariano
http://img689.imageshack.us/img689/1734/dsc0223do.jpg

--
"Les ruptures, les retrouvailles: Les fluctuations de la fesse."

albert
"Square Luis Mariano" a écrit :
Dédié à Tequila, le chihuahua avec qui je vais me marier :
http://img689.imageshack.us/img689/1734/dsc0223do.jpg

C'a y est tu pètes les plombs, magnifique !
Tiens, cela me fait penser au prix Voies Off 2012, une première partie
très belle, les cinq premières images, après c'est beaucoup plus convenu,
les vieilles bonnes femmes riches, on s'en fout :
http://www.voies-off.com/index.php/palmares-2012-2

Amitiés,
albert
François Babar (84160 Lourd Marin)
Square Luis Mariano a vogué :
http://img689.imageshack.us/img689/1734/dsc0223do.jpg

te penche pas trop il y a toujours des coups de queue qui traînent
markorki
Square Luis Mariano a écrit :

http://img689.imageshack.us/img689/1734/dsc0223do.jpg

C'est beau comme un cimetière...
Florent ce cassoulet
"François Babar (84160 Lourd Marin)" a écrit dans le
message de news: kes10j$tvd$
Square Luis Mariano a vogué :
http://img689.imageshack.us/img689/1734/dsc0223do.jpg

te penche pas trop il y a toujours des coups de queue qui traînent

ou la la, ya tite bite qui s'excite dans son hamac....
Alf92
Square Luis Mariano a écrit :
http://img689.imageshack.us/img689/1734/dsc0223do.jpg

l'accadémie de billard de la place Clichy.
toute ma jeunesse...
ça n'a pas changé.
filh
Square Luis Mariano wrote:

http://img689.imageshack.us/img689/1734/dsc0223do.jpg

J'aime bien l'unité de ton... les rectangles et les rectangles...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org