Dédier des cal entre serveurs

Le
lb
Bonjour,

Je cherche à dédier une partie de mes cal TSE sur un serveur particulier et
les autres sur un deuxième.

Est ce possible et comment?

Par avance merci
Eric Perromat [MVP]
Le #24448
lb wrote:
> [...]
Bonjour,
Il faudrait avoir deux serveurs de licences TS (ex les TS eux même) et avoir
2 jeux de licences TS distinct (ex : 2 pack de 10 au lieu d'un seul pack de
20 car il n'est pas possible de les diviser en 2). faire pointer le TS sur
le bon serveur de licence.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
lb
Le #23953
Merci de votre réponse,

est-il possible de jouer sur le nombre de connexion simultanées sur les
cartes des TS?

Par avance merci

lb wrote:
> [...]
20 car il n'est pas possible de les diviser en 2). faire pointer le TS sur

Laurent Falguiere
Le #23952
Bonsoir,

C'est possible sur les propriétés du Protocole RDP dans "Configuration des
services Terminal Server" (tscc.msc)

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr