Channels
Le #163982
Depuis plus d'une heure maintenant !

Aie Aie Aie

ah bon ?

propriétaires respectifs.

capitalismland
Le #163981
On 18 nov, 16:49, "Armand WINKLER" wrote:
Depuis plus d'une heure maintenant !

Aie Aie Aie

Le problème a été résolu pour ma part, j'ai retrouvé depuis un bon
moment l'accès a Roubaix. Si tu as des problème, c'est que tu passe
par le routeur qui ne route pas correctement et qu'il vont changer
dans les prochaines heures.

Stephane Kanschine
Le #163913
Le Sun, 18 Nov 2007 08:40:35 -0800 (PST), exprimait :

Tu peux dire en panne, ça va plus vite.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Calimero
Le #163850
Stephane Kanschine wrote:

Tu peux dire en panne, ça va plus vite.

Monsieur Wol, Carx Wol !
Vous voilà revenu en cette contrée trollesque !

--
@+
Calimero, raclette/fondue ?

Yannick Palanque
Le #163846
Moi j'ai ouï dire qu'il y avait des problèmes avec l'IPV6 du côté de
Roubaix depuis un certain temps...

-- Octane in fcolm
Clement Cavadore
Le #163845
Stephane Kanschine
La trappiste de Rochefort se marie mieux avec la fondue, bourguignonne
:-)

C'est encore meilleur si tu la cuisines au remplais, la fondue, aussi :)

--
Clément Cavadore