dedimove ??

54 réponses
cricri
bonjour à tous
j'ai vu ce site www.dedimove.com
mais qu'apporte t'il de + par rapport à dédibox si ce n'est un prix +
élevé ???

10 réponses

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
cricri wrote:

mais qu'apporte t'il de +

le dediservice n'est "dispo que pour les Francais".
Avec ce service, les USiens et autres "étrangers" peuvent en bénéficier en
passant par eux.

Zorba
cricri wrote:

mais qu'apporte t'il de +

le dediservice n'est "dispo que pour les Francais".
Avec ce service, les USiens et autres "étrangers" peuvent en bénéficier en
passant par eux.

C'est sur que disposer de 10Ko/s vers les US c'est tentant...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Zorba - <461fd1a1$0$29406$ :

le dediservice n'est "dispo que pour les Francais".
Avec ce service, les USiens et autres "étrangers" peuvent en bénéficier
en passant par eux.
C'est sur que disposer de 10Ko/s vers les US c'est tentant...

Moi, je cherche à disposer d'un "max" de BP intra USA.
Voir mon post d'il y a quelques jours.
Il se peut qu'un projet USA ayant besoin de BP intra EU soit interessé.

Zorba
Zorba - <461fd1a1$0$29406$ :

Il se peut qu'un projet USA ayant besoin de BP intra EU soit interessé.

Tu peux réduire à un besoin en BP en FR, ça sent le sérieux c'est
terrible "Capital social 400,00 EURO".

Spyou

Zorba - <461fd1a1$0$29406$ :

Il se peut qu'un projet USA ayant besoin de BP intra EU soit interessé.

Tu peux réduire à un besoin en BP en FR, ça sent le sérieux c'est
terrible "Capital social 400,00 EURO".

En meme temps, pour ce que ca veux dire le capital social ..

Virgile Alibaux

Zorba - <461fd1a1$0$29406$ :

Il se peut qu'un projet USA ayant besoin de BP intra EU soit interessé.

Tu peux réduire à un besoin en BP en FR, ça sent le sérieux c'est
terrible "Capital social 400,00 EURO".

En meme temps, pour ce que ca veux dire le capital social ..

Oui, mais quand t'as pas de structure on te dit 'c'est illégal', quand
t'as une EI, on te dit 'c'est ridicule', quand t'as une SARL à petit
capital on te dit 'petit capital, on peut pas faire confiance ?', et
quand tu vois les multi nationales, on te dit 'ah bah ils font trop de
chiffres, c'est des capitalistes !'

En gros, ça ne convient jamais... Cependant je rappel qu'un capital de
400¤ est réhaussable, et si on immobilise pas de matériel et qu'on a une
boite avec un projet assez lucratif, on a pas forcément envie d'investir
dedans... Vu qu'elle n'a pas besoin d'investissement.

Enfin bon, tout ça doit te dépasser, au vu des insanité que tu nous sors

A bientôt.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Virgile Alibaux - <4620d65f$0$16853$ :

Oui, mais quand t'as pas de structure on te dit 'c'est illégal', quand
t'as une EI, on te dit 'c'est ridicule', quand t'as une SARL à petit
capital on te dit 'petit capital, on peut pas faire confiance ?', et
quand tu vois les multi nationales, on te dit 'ah bah ils font trop de
chiffres, c'est des capitalistes !'

Quand tu es/as une asso, on dit aussi que tu fais de l'abus.

En gros, ça ne convient jamais...

Ben non. Des raleurs qu'on disait, tous des raleurs...

bubu
Zorba wrote:
cricri wrote:

mais qu'apporte t'il de +

le dediservice n'est "dispo que pour les Francais".
Avec ce service, les USiens et autres "étrangers" peuvent en
bénéficier en
passant par eux.

C'est sur que disposer de 10Ko/s vers les US c'est tentant...

c'est quel genre de 10ko/s ? 10k par connection ? 10k par IP ?
ou bien 10k pour le p2p juste ?

Alibaux Virgile
Zorba wrote:
cricri wrote:

mais qu'apporte t'il de +

le dediservice n'est "dispo que pour les Francais".
Avec ce service, les USiens et autres "étrangers" peuvent en
bénéficier en
passant par eux.

C'est sur que disposer de 10Ko/s vers les US c'est tentant...

c'est quel genre de 10ko/s ? 10k par connection ? 10k par IP ?
ou bien 10k pour le p2p juste ?

par connection, donc il est possible de faire du traffic tout de même :)

Zorba

Zorba - <461fd1a1$0$29406$ :

Il se peut qu'un projet USA ayant besoin de BP intra EU soit interessé.

Tu peux réduire à un besoin en BP en FR, ça sent le sérieux c'est
terrible "Capital social 400,00 EURO".

En meme temps, pour ce que ca veux dire le capital social ..

Si ça ne veut pas dire grand chose pourquoi ta société a un capital de
42K¤ et pas de 1¤ ? (Par pure curiosité :) )

Oui, mais quand t'as pas de structure on te dit 'c'est illégal',

C'est un fait.

quand t'as une EI, on te dit 'c'est ridicule',

Pas si tu te contentes de vendre des pizzas ou de faire de la plomberie.

quand t'as une SARL à petit capital on te dit 'petit capital, on peut pas faire confiance ?',

Ca reste une indication de "fiabilité" pour les créanciers et les
clients à tord ou à raison.

et quand tu vois les multi nationales, on te dit 'ah bah ils font trop de
chiffres, c'est des capitalistes !'

Ca ne reste que ton opinion.

En gros, ça ne convient jamais...

C'est trop injuste, pauvre Caliméro.

Enfin bon, tout ça doit te dépasser, au vu des insanité que tu nous
sors.

Insanité(s) ? Carrément ?

Bon maintenant que tu as finis ta crise de larmes Caliméro, nous allons
parler sérieusement.

Je lis sur ton site "NOTRE datacenter est localisé près de Paris et
s'étend sur 6300m²" suivi d'un blabla sur la redondance électrique,
climatique et la sécurité.

Je ne vois par contre à aucun moment de mention faite sur le fait qu'il
ne s'agisse que d'une activité de revente ?

Pourquoi ce manque de transparence et ce mensonge par omission qui
laisse à penser que la société qui édite le service fournit également la
partie technique (qui rend par là même le capital social de 400 ¤
complètement ridicule) ? C'est parce que ce n'est pas vendeur aux USA ?

Sachant que la dedibox s'appuie en terme de BP sur des peerings français
que ce passera-t-il d'après toi si l'un de tes clients consomme h24
100Mbs vers les US ? (ça tient du miracle je te le concède).

Avant que tu ne commences ta 2ème crise de larmes, imaginons que ton
service explose, des milliers de clients de part le monde etc... N'y
a-t-il pas un risque réel que toutes tes dédibox soient passées à Off ?
Vis à vis de tes clients ça ne te pose pas un problème ? Non aucun ?

L'opportunisme économique c'est une chose, mais ton projet n'est viable
que s'il ne se développe pas, en cas de succès c'est le mur assuré.

Est-ce juste un coup de Poker ? Tu tentes de vendre un max et le jour où
ça s'écroule tu passes à autre chose ? C'est pas les ricains qui
viendront gueuler devant chez toi, hein ? Donc tu t'en fous un peu si ça
s'écroule non ?

Dernière question, tu as joué au loto le vendredi 13 ?