dédoublement du son sur médiacenter avec tuner pc

charlie brown
Bonjour à tous,
Je possède un pc avec windows vista ultimate processeur intel 6850 dua
core
une carte tuner pc leadtek PxPVR2200.
Je n' ai pas de problème avec le programme d' origine mais si je lanc
la tv sur média center tout fct normalement sinon que j' ai u
dédoublement du son avec un décallage d' une seconde cela rend l' écout
totalement impossible . Par contre si je fais une pose sur les commande
média center l' image se fige bien sur mais à ce moment je n' entend
plus que 1 seul son donc je peux à ce moment comprendre ce que l' on di

Quelqu' un à t' il une idée pour moi
Merci beaucoup
Charlie Brow

--
charlie brow

charlie brown
Bonjour à tous
J' ai pris contact avec Leadtek à Taiwan via Email , Ils m' ont répondu
ce matin .Pour travailler avec média center il faut supprimer la liaison
filaire entre la carte tuner et la carte son.
Je l' ai fait et tout est rentré dans l' ordre . C' est bon à savoir
pour les suivants
A+
Charlie Brown

--