deduction fiscale, halte garderie?

2 réponses
blabla
bonsoir,
ai-je le droit de defalquer la halte garderie de ma fille de mes impots et
avoir un credit d'impot de 50%?
en effet dans la declaration ils aprle de moyen de garde: creche mais pas
halte garderie!!!

grand merci!

2 réponses

Barbara
blabla wrote:
bonsoir,
ai-je le droit de defalquer la halte garderie de ma fille de mes
impots et avoir un credit d'impot de 50%?
en effet dans la declaration ils aprle de moyen de garde: creche mais
pas halte garderie!!!

Nous déclarons tous nos frais de halte-garderie dans la case adéquate et
avons droit à une réduction d'impôts grâce à cela. A l'époque où nous nous
étions renseignés, le formulaire précisait "tout mode de garde d'enfants de
moins de 6 ans".
Corinne
blabla a exprimé avec précision :
ai-je le droit de defalquer la halte garderie de ma fille de mes impots et
avoir un credit d'impot de 50%?
en effet dans la declaration ils aprle de moyen de garde: creche mais pas
halte garderie!!!

OUI, je l'ai toujours fait quand ma dernière était toute petite, il n'y
a pas si longtemps! La halte-garderie municipale nous rédigeait chaque
année une attestation pour les gardes de l'année écoulée (2
demi-journées et 1 journée par semaine), attestation avec l'entête du
trésor public.