déduction d'impôts

2 réponses
Michèle
Bonjour,

Nous devons faire poser des persiennes dans notre maison.
L'installateur nous dit que l'on ne peut plus déduire une part des
frais d'installation des impôts, que l'on ne peut plus déduire des
impôts que les frais relatifs aux fenêtres (double vitrages).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info ?

Merci

2 réponses

moko le pépé
On Mon, 29 Sep 2008 10:41:11 +0200, Michèle
wrote:

Bonjour,

Itou

Nous devons faire poser des persiennes dans notre maison.
L'installateur nous dit que l'on ne peut plus déduire une part des
frais d'installation des impôts, que l'on ne peut plus déduire des
impôts que les frais relatifs aux fenêtres (double vitrages).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info ?

tout est là :
http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/credit-impot-2005.htm

et plus encore si on suit les liens inclus.
R1
Michèle wrote on lundi 29 septembre 2008 10:41:

Bonjour,

Nous devons faire poser des persiennes dans notre maison.
L'installateur nous dit que l'on ne peut plus déduire une part des
frais d'installation des impôts, que l'on ne peut plus déduire des
impôts que les frais relatifs aux fenêtres (double vitrages).

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info ?

Merci

voir le lien indiqué par ailleurs
Méfiez vous, il y a des critères sur l'isolation apportée par les nouveaux
éléments et une partie seulement des dépense ouvre droit à crédit d'impôt.