déduire les dimanches d'une fonction 360

dianefrance
Pour le calcul des congés payés j'ai calculé l'intervalle entre la date de
départ avec jour 360 les résultat donne le nombre de jours de vacances pris ,
mais je voudrais déduire les dimanche.

Quelqu'un peux t til ma aider

SVP

A bientôt

Sam
Bonjour,
cette formule devrait aller (mais sans JOUR360)
colonne C le début, colonne D la fin des congés
Õ-C5+1+NO.SEMAINE(C5;2)-NO.SEMAINE(D5;1)
Cordialement
Michel dit "Sam"

message de news: