déduplication de fichiers sous FreeBSD

Le
patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

j'aimerai gagner un peu de place sur une partition de mon serveur
FreeBSD qui sert à backuper une autre machine via rsync.
Existe-t-il un moyen (script ou programme) pour dédupliquer les fichiers
sur cette partition ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Questions / Réponses high-tech
Le Fri, 02 Apr 2010 18:22:46 +0200, patpro ~ patrick proniewski a écrit:

Existe-t-il un moyen (script ou programme) pour dédupliquer les fichiers
sur cette partition ?

J'utilise ça, c'est très pratique:

http://www.perlmonks.org/?node_idI198

--
Sutor ne ultra Crepidam.
patpro ~ patrick proniewski
Le Fri, 02 Apr 2010 18:22:46 +0200, patpro ~ patrick proniewski a écrit:

> Existe-t-il un moyen (script ou programme) pour dédupliquer les fichiers
> [...]

piste intéressante, je creuse !
merci,

patpro

--