deep freeze

mari
bonjour

j ai deep freeze sur mon ordi que je viens d acquerir, pas le cd d
installation tout cela reglementaire, mais je voudrais desinstaller ce
logiciel
merci d avance de vos conseils, le plus simple me suffirait car je ne suis
pas fèru en la matiere
j ai deja regardé avec google mais j ai pas trouvé ce moyen simple que je
cherche
merci de votre indulgence et de vos propositions

Claude LaFrenière
Bonjour *mari* :

[...]

Démarrer | Panneau de Configuration | ajout et supression de programmes
sélectionne le programme et désinstalle-le...

Comme sur cette image:
http://cjoint.com/?fevzURkUUJ

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }