Deezer

Le
Roba
Bonjour,

J"écoute de la musique sur Deezer.com. Mais depuis aujourd'hui le site me
demande d'intaller Adobe Flash Media Player. Le hic c'est qu'il est déjà
installé et le site ne semble pas le trouver.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Deezer propose une application Xbox Live. Sur Xbox, le service de streaming musical à la ...
  • Présentation de l'application Deezer pour Windows 8 en environnement Modern UI.
Audiofeeline
Le #123777
Télécharge la dernière version directement sur le site d'Adobe.

"Roba" news:
[...]

Benji
Le #123273
Bonsoir à tous:

Tout cela est normal: quand on n'est pô sage, on est privé de Deezer.

Benji

"Audiofeeline" news:
[...]

Le #125398
Bonsoir Benji,

C'est pas grave, je suis plutôt Cheese :-) que Deezer.

Depuis JK m'a donné la soluce (cf le post Flash et Vista)

Bonne soirée.